Bienvenue sur le nouveau site des Balles Blanches !

Merci les « Royal Balles Blanches » 2016

Le 31 mai dernier, Jérôme Alonzo réunissait pour la 3ème édition des « Royal Balles Blanches » une centaine de golfeurs sur le magnifique site du Royal Mougins Golf Club.

Organisée au profit des  « Balles Blanches » dont il est le parrain fidèle et emblématique, Jérome Alonzo a ainsi récolté la somme de 22 000 euros. Grâce à la générosité de tous les golfeurs et partenaires présents, la pouponnière Le Patio, dépendante de la Fondation Lenval , a pu changer la structure de jeux dans la cour de récréation pour permettre à ses petits protégés de jouer en toute sécurité.

Témoignage de Muriel Dovera, Directrice de la pouponnière :

« La pouponnière est une structure qui accueille 36 enfants de la naissance à trois ans. Sur l’aire extérieure, il y avait une ancienne structure de jeux qui datait de plus de vingt ans.

L’association Les Balles Blanches a permis de financer deux nouvelles structures de jeux, sécurisées pour le bien-être et l’éveil des enfants qui nous sont confiés. »

Nos avons également financé des nuits d’hôtel pour des familles dont les enfants se sont retrouvés en longue hospitalisation suite au terrible attentat du 14 juillet dernier à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *